Je viens vous dire que j'ai donné mon coeur au Seigneur pour de bon et pour toute ma vie !
Mes parents m'ont toujours parlé de Dieu et moi je l'ai aimé.
En grandissant, je me suis posée pleins de questions, je n'étais pas très sûre de ma foi et de Dieu. Je ne savais pas tellement qui il était vraiment. Je me suis posée pleins de questions surtout pourquoi pleins de gens mourraient et que lui, Dieu, il ne faisait rien, ne les protégeait pas. Quand je priais Dieu il me semblait qu'il ne répondait pas
Un soir dans ma chambre, ma bible était sur mon bureau et je l'ai prise, juste pour la lire et j'ai lu l'histoire d’Adam et Eve. Ensuite tous les soirs j'ai pris l'habitude de prendre un cahier et d’y écrire toutes mes questions et j'ai aussi écrit des versets de la bible. Un jour Dieu me parla et me dit « je ne t’ai jamais abandonné mon enfant » et là, je me suis mise a pleurer car ce que Dieu me disait était trop beau. Attendez !? Il m' a dit je ne t'ai jamais abandonné de la vie !!!
Et puis les jours et les jours ont passé et les samedis soirs je vais au groupe de jeunes où j'apprends à mieux connaître le Seigneur.
Joël, Aurélie, Marjorie et Laure m'ont dit que le Seigneur seul serait toujours là pour moi et que c'est lui seul qui va me consoler. Joël m'a dit aussi : Jésus est le chemin de la vie et qu'il y avait un mur entre Dieu et mes péchés et que Jésus était venu sur la croix pour cela. J'ai beaucoup pensé à ce que Joël m'avait dit et puis le mercredi 26 janvier 2o11 j'ai décidé de donner mon coeur à Dieu.
Un soir comme certains soirs on a chanté et j'ai voulu dire à mes parents que le Seigneur ne m'avait jamais abandonné et que je voulais le suivre, que je lui donne vraiment mon coeur car seul lui est mon réconfort, ma forteresse et mon appui. C'est le chemin de la vie.
Marie P. - 15 ans